Colaurado's Bike
1600 Wild 2003
Peinture réservoir perso
AIS supprimé
Pompe à essence supprimée
Filtre à air Kuryakyn
'Skull'
Pots home made (
Patrol/Schmit) , tube inox Ø 48.3 mm doublé d'un tube chromé Ø 60 mm
Sélecteur modifié
Crash bar inox
type Lindby en 1'' 1/2 ( 38.1 mm) By Patrol
Tige de liaison sélecteur
remplacée par une chaine inox ( maillons soudés )
Guidon Beach Bar , rétros
Skeleton hand
Attelage inox Ø 3/4''
(19.05) By Patrol
Porte paquet solo
inox By Patrol
Sissi bar 'Skull'
inox By Patrol
Roue arrière de 200 ,
modification de la fixation de l'étrier de frein ( patte alu 10 mm taillée dans
la masse), de l'étrier lui même , du support de garde-boue et des carters de
courroie.
Garde boue maison
Support de plaque d'immat
inox By Patrol
Feux et clignots arrières
croix de malte
Kong's Bike
WILDSTAR 1600cc année 2001
Filtre à air Maxair
Pots Long Shot de chez Vance et Hines avec embouts bronze
tournés suivant idée "Little Corner Design"
Pompe à essence supprimée
Ensemble siège +pointeau passé en 2,5
AIS supprimé
Guidon Z bar
Tour de selle perso et attache cligno
arriere made in Patrol Clignos arrières type 3 en 1 (feux , clignos , stop )
Durites de frein type Avia Cables accelérateur et embrayage type Avia
Support
de pouf arrière type attache rapide made in Patrol Factory Structure bois et
mousse du pouf made in Kong
Habillage selle et pouf et sacoche par Philippe de la Sellerie du
Clos Rimbaud à Euville (55) suivant plans "Little Corner Design"
Peinture par Daniel de chez Speed Design à Raves (88) suivant idée "Little Corner Design"
Moto premier prix du show bike du Star Club France 2012